vendredi 24 octobre 2014

Ateliers de Danse Biodynamique Annulés!!!

Bonjour à tous,

*Un petit mot pour vous annoncer que j'ai décidé d'annuler définitivement
les ateliers de Danse Biodynamique des Dimanche après midi.... *

Depuis deux ans je constate que la vie m'envoie sur d'autres projets et
réalisations.... Tous les mois j'ai un ou deux inscrits qui attendent le
verdict patiemment... tout comme moi, et puis chaque mois c'est la même
chose, j'annule en dernière minute....sabotant ainsi les plannings et
organisations de quelques unes...

Je me libère donc de cette charge qui commençait à me peser.... et "que Sa
volonté soit faîtes" !!!!

Que celles qui aurait envie de bouger de temps en temps ne s'inquiète
pas.... RDV pourra être pris au coup par coup pour partager le bonheur de
Danser....

Je garde en revanche les WE de Yoga.... Le premier aura lieu le 6 et 7
Décembre.... Deux matinées de pleine conscience: Silence, respiration,
présence....
Il reste de la place!!!

Avec tout mon amour,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire