mardi 17 janvier 2017

Cycle "Voix Souche" à La Salicorne"

Accueillir et manifester sa Voix souche :

un voyage au plus profond de soi qui nous relit à l’existence

   
Il y a de cela une dizaine d’années avant que je ne commence à explorer ma voix, je faisais régulièrement un rêve durant lequel je guérissais des gens avec ma voix et mes chants en connexion avec la nature. Ces rêves ont, avec le temps et leur insistance à visiter mes nuits, créé en moi l’envie d’aller à la découverte de mes voix. Ce chemin initiatique a donné naissance à l’enseignement de la Voix souche par les fleurissements des chants de l’être. Une aventure multidimensionnelle qui continue de fleurir jour après jour.
Tout est vibration en soi et autour de soi. Accueillir avec cœur toutes les couleurs de nos voix nous ouvre à la vie, à l’expérience de l’unité.
Stages ouverts à tous et à toutes 
La voix agit sur nos corps physique, émotionnel et spirituel. Elle nous offre ainsi des possibilités infinies de nous mêler à l’éternité de chaque instant de vie.
Avec cœur, folie, profondeur et légèreté, je vous invite à vivre l’instant, oser l’inconnu et manifester votre vraie nature.
L’enseignement (Inspiré, progressif, intensif et personnalisé avec des guérisons individuelles et collectives)
Comme la vie, le contenu de l’enseignement que je propose est sans cesse en mouvement. De nombreuses surprises nous attendent donc dans chaque module ! La formation est basée sur toute une série d’explorations, d’expérimentations (danse, écriture, dessins, oracles, jeux…) à tous les niveaux de l’être.
Au-delà de la voix, c’est de l’expérience de l’existence dont il s’agit. Un voyage qui nous invite à cultiver nos facettes divines ainsi qu’à accueillir et transcender nos parts d’ombre dans la douceur, le respect et l’amour.
Lire la suite : http://www.portes-arc-en-ciel.fr/page-20176-stages-enseignement-facilitateur-trice-voix-souche.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire