mardi 9 mai 2017

La fin du mois de Mai... à la Salicorne

Bonjour 

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Atelier Yoga douceur du mois de Mai sera le Mercredi 17 Mai 2017 de  9h à 12h... Il reste deux places!!!!

(Je veux bien maintenir encore un peu celui du Vendredi 25 Mai si d'ici là il y a des inscrits....)
Inscriptions par retour de mail ou téléphone: 06 09 40 02 45


Deux Matinées Yoga et Méditation avec Yannick et Jean François les samedi 13 Mai et 20 Mai... (toutes les infos sont sur le programme complet de Mai, je reste à votre disposition pour les détails)

Et enfin, Je vous rappelle également que Marguerite sera de nouveau à la maison à la fin du mois, voici ce qu'elle propose:

Une autre soirée guérison aura lieu le jeudi 25 mai à 19 H 30 (à la Salicorne) lors de sa venue pour le volet 3 du cursus "Voix Souche".

Il est possible de prendre rendez-vous pour des soins le vendredi 26 mai. (Vous pouvez le faire par mail ou par tel : 06 85 69 90 58.


Je vous souhaite une très belle et douce journée... en attendant de vous retrouver....

Avec Amour, 
Stéphanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire